26.04.2019

Nouvelle plateforme de saisie des contributions

La CRE accorde une importance centrale à la consultation des acteurs dans son processus de prise de décision. Pour moderniser la collecte des réponses reçues et faciliter leur traitement, la CRE a mis en place un outil qui se veut intuitif et simple à utiliser.

À l’occasion de la consultation publique relative à la mise en place d'enchères régionales complémentaires infrajournalières dans la région Italie Nord, la CRE met à disposition une nouvelle plateforme de saisie des contributions et invite les parties intéressées à l’utiliser pour répondre à la consultation publique.

La CRE accorde une importance centrale à la consultation des acteurs dans son processus de prise de décision. Pour moderniser la collecte des réponses reçues et faciliter leur traitement, la CRE a mis en place cet outil qui se veut intuitif et simple à utiliser.

Celui-ci a vocation à devenir l’unique moyen de contribuer de manière dématérialisée à ses consultations, dont elle continuera à examiner, avec la même rigueur, les contributions. Pour cette consultation publique, il reste néanmoins possible de répondre par courriel, à l’adresse mentionnée dans le document de consultation.

Les contributeurs qui souhaiteraient faire part à la CRE de leurs remarques sur l’utilisation de cet outil peuvent le faire à l’adresse suivante : webmestre@cre.fr.

Consulter les documents et participer